Domaine / Métier : Numérique/Spécialiste outils, systèmes d’exploitation, réseaux et télécoms
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au sein du service Relation clients – relation partenaires de l’académie de Versailles de la DRASI Ile de France, vous rejoindrez , l’équipe « Administration fonctionnelle outil et service desk » en qualité d’administrateur.
L’outil ITSM est EV Service Manager complété par EV Self Help d’EasyVista ;
Vous travaillerez en lien avec les autres équipes de la DRASI et les services métiers pour répondre au mieux à leur besoin.
Vos missions principales seront :
Paramétrer EV Service Manager et les différentes APPS
Réaliser des reporting, tableaux de bord et des indicateurs pour les responsables
Rédiger des documents techniques à destination de l’équipe et des documentations utilisateurs ; accompagner les intervenants dans la prise en main de l’outil
Rédiger et suivre les tickets d’incidents et de demandes d’évolution auprès de l’éditeur
Prendre en compte les demandes évolutives fonctionnelles exprimées au niveau des académies de Versailles et Créteil
Vous avez des compétences informatiques ou une envie d’en acquérir
Vous faites preuve de rigueur et de réactivité
Vous savez rédiger des documentations claires
Vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe
Une connaissance d’EasyVista serait un plus
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Langue / Niveau :
Français : Autonome
POSTULER SUR LE SITE