O064240415000823 – Chargé(e) de marketing et communication – CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

Domaine / Métier : Communication/Animatrice / Animateur de réseaux sociaux et de communautés numériques
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Présence médicale 64 est un dispositif dédié à la lutte contre la désertification médicale dans les Pyrénées-Atlantiques. Copiloté par le Département 64 et l’ARS Nouvelle-Aquitaine, il fédère l’ensemble des acteurs de la
santé et des territoires autour d’un objectif : favoriser l’accès aux soins de la population en facilitant l’accueil de
médecins généralistes par la mise en place d’un accompagnement humain et sur-mesure dans leur installation.
Rattaché à la Direction Générale des Services, le service Présence médicale 64 se compose de 9 agents organisés
en deux équipes, sous la supervision du/de la Directeur(trice) et de son adjoint/e : l’équipe « médecins et
territoires » (recrutement et installation des internes et médecins généralistes, promotion du dispositif et marketing
évènementiel) et l’équipe « ressources » (études, analyses, prospective et gestion du service).
Dans ce cadre, sous la responsabilité du/de la Directeur(trice) et en lien avec le/la chargé(e) d’études et de projet
Communication, le/la chargé(e) de marketing et communication a pour mission de :

Consultez le détail complet de l’offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064240415000823-charge-e-marketing-communication?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Prérequis:
* Expérience exigée sur un poste ou des missions similaires
* Niveau bac + 2/ bac +3
* Licence professionnelle appréciée
Compétences générales :
* Maîtrise de l’environnement, du fonctionnement et des processus de décision
de l’institution départementale
* Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales
Compétencestechniquesspécifiques au poste :
* Assister le pilotage d’un projet : coordination, planification, animation, reporting
* Maîtrise du travail en réseau : constitution, coordination et animation
* Capacité à élaborer un plan marketing en adéquation avec les valeurs du projet
* Capacité de proposition d’actions marketing novatrices
* Bonne connaissance des outils de marketing et de valorisation du territoire
* Aisance orale et intelligence situationnelle
* Animation de réseaux et d’évènements
* Capacité à mobiliser des partenaires et acteurs
* Capacité à créer et entretenir des liens professionnels privilégiés
* Capacité de planification, d’anticipation et d’organisation
* Bonne connaissance des réseaux sociaux
Savoir-faire relationnel :
* Savoir travailler en mode agile : adaptabilité, flexibilité, polyvalence et grande
disponibilité
* Esprit d’équipe et goût prononcé pour le travail collectif et collaboratif
* Capacité d’écoute active et de dialogue
* Être force de proposition
* Faire preuve de réactivité, d’esprit d’initiative et de motivation
* Capacités d’anticipation et d’innovation
* Aisance relationnelle et esprit de synthèse
* Dynamisme, force de propositions et sens du relationnel
* Autonome, rigoureux et méthodique
* Savoir rendre compte et accompagner la prise de décision
Géolocalisation du poste : Hôtel du département – 64 avenue jean biray – 64058 Pau cedex 9

POSTULER SUR LE SITE

Postuler