DEF_13-00036897 – CHEF DE SECTION RESEAUX

Domaine / Métier : Numérique/Responsable réseaux et télécoms
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de différents organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000 personnes.
Sur le périmètre qui s’étend de Nice à Toulouse (Corse comprise), la DIRISI Toulon a en charge l’installation, l’administration et le soutien technique des SIC en s’appuyant sur 7 CIRISI. Le CIRISI de Toulon est implanté sur Toulon, Hyères, Saint-Mandrier et Six-Fours et comprend 3 détachements SIC.
Affecté à la division interventions / Bureau systèmes de communication, le chef de section réseaux est, sous l’autorité du chef de bureau, chargé de diriger, animer et coordonner l’action de ses équipes techniques. Il contribue à faire face aux enjeux liés à l’ATM (Air Trafic Management) et assure des responsabilités au titre du SMS (Système de Management de la Sécurité) de la DIRISI.
– Suppléer le chef de bureau systèmes de communications.
– Participer à la démarche d’amélioration de la qualité du CIRISI Toulon.
NBI : 10 points

Une expérience dans le management d’équipes techniques et/ou la conduite de projets techniques serait appréciée.
Géolocalisation du poste : BCRM TOULON
83000 TOULON

POSTULER SUR LE SITE

Postuler