Domaine / Métier : Communication/Cheffe / Chef de projet multimédia
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Participer à la coordination des activités techniques, humaines, administratives, et financières afin de conduire de façon optimale la politique définie par la municipalité en matière de gestion des événements dans le cadre de la stratégie de communication globale
Participation et développement de manifestations :
En étroite collaboration avec la direction, assure la conception de manifestations.
Assure la coordination des services municipaux mobilisés autour du projet.
Assure le suivi logistique des manifestations (restauration, achats, parcs et jardins,)
Recherche des prestataires
Assure la conduite et l’évaluation des projets
Assure le suivi de l’agenda des manifestations.
Rôle de conseil et d’expert en matière d’organisation événementielle :
Assure une fonction d’expertise et de conseil sur l’organisation de manifestation auprès des services et des partenaires de la ville.
Conseille et accompagne les acteurs dans leurs problématiques pour guider leurs choix stratégiques.
Communication/ information :
Valorise les actions du service et communique autour des projets.
Participe à la conception et à la réalisation des documents d’information (cartons d’invitation…).
En collaboration avec la direction, participe au suivi des contacts pour alimenter et mettre à jours les fichiers.
Participation aux projets du service :
Fournit des outils et des éléments d’aide à la décision des supérieurs, évalue son activité et propose des solutions d’amélioration.
Veille à la qualité des services rendus.
Assure la coordination des manifestations.
Diplômé en gestion événementielle, en communication, marketing ou relations publiques, vous démontrez une expertise confirmée dans la coordination d’événements ainsi qu’une capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Doté d’une excellente aptitude à communiquer et à conseiller, vous êtes un professionnel dynamique, créatif et organisé, faisant preuve d’initiative, de flexibilité et d’engagement.
Si vous aspirez à contribuer au rayonnement de notre ville à travers des projets événementiels innovants et uniques dans la fonction publique, n’attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Informations complémentaires
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d’aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l’application de l’article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).
Poste à pourvoir rapidement.
CV et lettre de motivation à adresser à l’attention de Monsieur le Maire.
Géolocalisation du poste : Mairie, 2 rue Carnot – BP 24 – 92151 SURESNES CEDEX