Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales
Assurer l’installation et la mise à jour ou à niveau des équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, application), soit par le déplacements sur sites, soit par télémaintenance.
Contrôler-réaliser des audits de configuration des postes, serveurs de ressources, serveurs départementaux, réseaux locaux.
Assister et conseiller les utilisateurs en matière de sécurité périphérique (sauvegardes, mots de passe, lutte antivirale).
Assurer le monitorat technique en accompagnement des mises en oeuvre.
Gérer le parc, la sécurité périphérique, les incidents
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Assurer l’installation et garantir le fonctionnement des équipements locaux en informatique et téléphonie
Composition et effectifs du service
2 techniciens
Liaisons hiérarchiques
La Cheffe SGO
Le responsable du BDSIT
Liaisons fonctionnelles
Interne : DCSP/SDHL/UAT
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité – mise à niveau régulière
Qui contacter ?
La Cheffe du SGO : [email protected] 04.79.62.84.34
Les responsable du BDSIT : [email protected] 04.79.62.84.16
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l’Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Géolocalisation du poste : DDSP 73 / SGO / BDSIT
POSTULER SUR LE SITE