2024-1561223 – Gestionnaire de mouvement H/F

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Placé au sein du Domaine Support et Intervention, vous êtes chargé de la gestion et de la mise en oeuvre, des fiches des mouvements techniques des agents sur l’ensemble des sites composants l’administration centrale. À cet effet, vous serez l’utilisateur de l’outil TID et Ticketing, logiciels qui recueillent les demandes d’assistance des directions en une même interface facilitant la lecture, l’orientation et le suivi des tickets jusqu’à la résolution et la clôture.

Pour ce faire, vous aurez notamment pour mission :
– L’orientation des demandes au sein du DIT AC ou vers les prestataires concernés par la réalisation de la demande ou la résolution de l’incident ;
– La création et le suivi immédiat de tickets de demande de prestations ou d’incident par les services utilisateurs ;
– Une communication permanente avec les directions et les prestataires du DIT-AC ;
– Une réponse systématiquement apportée à la création du ticket via les outils ;
– Le suivi du workflow des outils TID et Ticketing à échéance régulière ;
– L’analyse du flux des demandes et le cas échéant l’alerte sur les situations critiques ;
– La gestion logistique des livraisons ou transferts de matériels sur les sites de l’AC ;
– La gestion du parc matériel à l’aide de l’outil EasyVista ;
– La réalisation de tableaux statistiques et d’indicateurs relatifs.

Titulaire d’un titre universitaire de niveau Bac+2 en informatique, vous justifiez également d’une première expérience en support informatique.
Géolocalisation du poste : 35 rue de la gare 75019 PARIS
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
POSTULER SUR LE SITE

Postuler