Yeeld


Yeeld

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Yeeld : Offres d’emplois et de stages …

Yeeld est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Epargne créée en 2013 à Gondreville et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Le compte épargne mobile Yeeld te permet d’économiser de l’argent sans effort ! Avec l’application Yeeld regarde tes arrondis financer automatiquement tes envies. Yeeld, la première alternative au livret A. Chez Yeeld, nous croyons qu’avec un peu d’organisation et d’anticipation, il est possible de financer les choses qui nous tiennent à coeur. Nous refusons de penser que pouvoir payer ses vacances et faire face aux imprévus sont réservés aux “autres”, ceux qui “ont les moyens” ou ceux qui sont “organisés”. Et nous refusons de nous laisser ponctionner des frais d’incident de paiement par les banques à chaque faux pas. Dans un contexte d’évolution de la réglementation bancaire, nous pensons que les technologies aujourd’hui à notre disposition, utilisées de la bonne façon, permettent d’offrir des solutions d’épargne indolores pour financer ses envies. Nous développons des solutions innovantes, accessibles à tous, pour que nos clients reprennent le contrôle de leurs finances.

Si Yeeld ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple recruteur informatique Moulins


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Grand Est, Recruteur Web Meurthe et Moselle
Contacter le recruteur