Worldcrunch


Worldcrunch

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Worldcrunch : Offres d’emplois et de stages …

Worldcrunch est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Médias créée en 2015 à Paris et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Il y a tant d’articles passionnants mais ignorés par les anglophones, tout simplement parce qu’ils sont écrits en français, allemand, chinois ou espagnol … Worldcrunch est une solution technique de traduction vers l’anglais d’articles de médias du monde entier (Le Monde, Le Nouvel Observateur, La Stampa, Economic Observer … ). Cette société sélectionne et traduit en anglais (gratuitement) des articles de la presse internationale. Lesquels se retrouvent sur le site Worldcrunch.com, accessible par abonnement, dont une partie est reversée aux médias partenaires. Elle revend aussi ces articles à des sites souhaitant acquérir du contenu ou à des journaux papier, comme le canadien Toronto Star. ” Les médias sources peuvent aussi mettre les articles traduits sur leur propre site, pour offrir un “corner anglophone” à leurs lecteurs internationaux “, explique IRENE TOPORKOFF, cofondatrice du site avec JEFF ISRAELI, un ancien de Time Magazine. Créée en 2010, l’entreprise prévoit un chiffre d’affaires de 300 000 euros en 2012.

Si Worldcrunch ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Recruteur CleanTech


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur