Wizaplace


Wizaplace

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Wizaplace est une start-up spécialisée dans le secteur Logiciels SAAS (voir les Start Up Logiciels SAAS).

Créée en 2012, l’équipe de Wizaplace compte une dizaine de salariés.

Wizaplace dispose de bureaux à Lyon (voir les Start Up Lyon)

Profil Wizaplace

Wizaplace est une start-up spécialisée dans le secteur Logiciels SAAS (voir les Start Up Logiciels SAAS).

Créée en 2012, l’équipe de Wizaplace compte une dizaine de salariés.

Wizaplace dispose de bureaux à Lyon (voir les Start Up Lyon)

Présentation Wizaplace

Wizaplace est une nouvelle plateforme en Saas (software as a service) pour créer des marketplace de tous types et de toutes tailles. Elaboré depuis 2012 pour la place de marché Wizacha (405 e-marchands en ligne, 350 000 produits en vente), Wizaplace comprend une trentaine de modules pour mener à bien tous types de projets : marketplaces “B to C” (entreprises vers consommateurs), B to B (inter-entreprises), C to C (consommateurs entre eux) ou plateformes d’interconnexion collaboratives (AirBnB, Blablacar …) Wizaplace est disponible depuis mai 2015. La plateforme intègre en une trentaine d’outils spécifiques pour gérer le quotidien d’une place de marché, parmi lesquels : -Gestion des vendeurs (limitation des catégories, description, logo, URL dédiée, vendeurs professionnels et particuliers..) -Modération des produits ou services par les administrateurs: par produits, par lot, ou par catalogue entier. -Gestion des ventes : rapports de ventes détaillés, gestion des flux financiers en fonction des commissions et délais de paiement paramétrés, … -Et quantité d’autres éléments paramétrables : Commissions, modes de paiement, modes de livraison, langues et devises, etc. La marketplace est l’un des services les plus aboutis du commerce électronique. Elle connecte de façon souple et modulaire acheteurs et vendeurs. Elle démultiplie leur nombre. Elle automatise leurs relations. Elle est mobile, sociale, ouverte. Wizaplace est une plateforme conçue pour batir ces nouveaux univers. Wizaplace est un service de la société Wizacha, créée en 2012 par Eric Alessandri. Wizaplace est basée à Lyon et compte une dizaine de salariés.

Recrutement Wizaplace

Si Wizaplace ne propose aucune offre d’emploi / aucune offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique comme Contrat en Insertion / de faire une recherche sur le site, par exemple : Directeur de Création, Ergonome Web, Game Designer …

Le média en ligne Societe.Tech suit l’actualité des start-ups françaises : retrouvez des interviews de startupers, l’actualité des entreprises qui recrutent, la liste des levées de fonds, ainsi que l’actualité des incubateurs, l’actualité des accélérateurs, l’actualité des fonds d’investissement

D’après la base de données Annuaire-Startups.Pro, Wizaplace a réalisé plusieurs levées de fonds ces dernières années :

Wizaplace lève 500000 euros

Wizaplace lève 2,7 millions d’euros

Societe.Tech suit également l’actualité des progiciels, logiciels SaaS et applications Cloud au service des entreprises et des professionnels. Découvrez des tests de Plateformes de découverte et recommandation de contenu, Logiciels de rétention marketing… !

Pour vous aider à choisir le logiciel SaaS adapté à votre société, le comparateur de logiciels Logiciels.Pro compare les prix, fonctionnalités et avis d’utilisateurs de logiciels comme Google Tag Manager, Google Web Toolkit, HubSpot…


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Auvergne Rhone Alpes, Recruteur Web France, Recruteur Web Lyon, Recruteur Web Rhone
Contacter le recruteur