Wistiki


Wistiki

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Wistiki est une start-up spécialisée dans le secteur Internet des objets – IOT (voir les Start Up Internet des objets – IOT).

Créée en 2014, l’équipe de Wistiki compte une vintaine de salariés.

Wistiki dispose de bureaux à Paris (voir les Start Up Paris)

Profil Wistiki

Wistiki est une start-up spécialisée dans le secteur Internet des objets – IOT (voir les Start Up Internet des objets – IOT).

Créée en 2014, l’équipe de Wistiki compte une vintaine de salariés.

Wistiki dispose de bureaux à Paris (voir les Start Up Paris)

Présentation Wistiki

Wistiki, c’est l’ami qui vous accompagne au quotidien en vous aidant à ne plus perdre vos affaires. Wistiki, c’est l’ambition de mettre fin au stress de la perte des affaires dans le monde. Wistiki, c’est la conviction que le choix du Made in France est le seul choix possible. Né en 2014 par trois frères qui cherchaient constamment leur chat, Minou, Wistiki créé des accessoires connectés et lifestyle qui permettent tout simplement aux gens de retrouver leurs affaires depuis leur smartphone ! Wistiki a d’ailleurs été l’objet connecté le plus vendu en 2014, 2015 et 2016 dans la plupart des réseaux de grande distribution française. Aujourd’hui, les trois frères passent à une toute nouvelle dimension en partant d’une intuition : Si les Français perdent leurs affaires, peut-être que l’étourderie touche aussi d’autres pays 🙂 La gamme d’objets connectés Wistiki a été designée par Philippe Starck, est 100% made in France, et est déjà un best-seller au Japon. Wistiki est historiquement très friande du crowdfunding qu’elle considère comme une étude de marché grandeur nature pragmatique et proche du consommateur et avait déjà par 3 fois battu des records de crowdfunding sur Mymajorcompany (80K euros en 2014, record français) puis à nouveau Mymajorcompany (275k euros en 2015, record français) et sur Motion Gallery (30M de Yen en 2016, record japonais)

Recrutement Wistiki

Si Wistiki ne propose aucune offre d’emploi / aucune offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique comme Emploi Assistant commercial / de faire une recherche sur le site, par exemple : Directeur Artistique, Directeur artistique Web, Directeur de Création …

Le média en ligne Societe.Tech suit l’actualité des start-ups françaises : retrouvez des interviews de startupers, l’actualité des entreprises qui recrutent, la liste des levées de fonds, ainsi que l’actualité des incubateurs, l’actualité des accélérateurs, l’actualité des fonds d’investissement

D’après la base de données Annuaire-Startups.Pro, Wistiki a réalisé plusieurs levées de fonds ces dernières années :

Wistiki lève 81000 euros

Wistiki lève 225000 euros

Societe.Tech suit également l’actualité des progiciels, logiciels SaaS et applications Cloud au service des entreprises et des professionnels. Découvrez des tests de Logiciels pour trouver une idée de contenu populaire, Logiciels d’automatisation marketing… !

Pour vous aider à choisir le logiciel SaaS adapté à votre société, le comparateur de logiciels Logiciels.Pro compare les prix, fonctionnalités et avis d’utilisateurs de logiciels comme Google Firebase, Google PageSpeed Insights, Google Tag Manager…


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur