Wecook


Wecook

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Wecook : Offres d’emplois et de stages …

Wecook est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Restauration créée en 2010 à Paris et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

WeCook développe des services d’accompagnement à l’organisation des repas et de courses. Sur WeCook.fr, les utilisateurs peuvent bénéficier de propositions de repas personnalisés en fonction de leurs besoins ou de leurs objectifs nutritionnels pour eux et leur famille, que ce soit pour un repas, ou pour une semaine et pour une famille. Des repas est déduite la liste de courses correspondante qui permet à l’utilisateur de trouver les produits nécessaires à sa semaine. Avec ses outils d’analyse, de structuration et de recommandation de données, WeCook.fr accompagne aujourd’hui 150 000 familles dans leur alimentation et leurs courses et a déjà proposé plus de 5,5 millions de repas à partir de ses 8000 recettes. WeCook propose ses solutions aux acteurs de l’agro-alimentaires et de la grande distribution. Premièrement pour créer des recettes de qualité ou augmenter la richesse de recettes existantes afin de les rendre actionnables soit sous forme de panier, soit en temps qu’outils de cross-merchandising. Deuxièmement en mettant à disposition des outils (marque blanche ou grise) de proposition de menus pour une semaine ou un repas autour de comportements nutritionnels, festifs ou collaboratifs. Fin 2013, WeCook a lancé Today WeCook, un média relayant des bonnes idées alimentaires, pour être en forme, s’organiser et choisir les bons produits, aujourd’hui parmi les leaders dans son domaine.

Si Wecook ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Recruteur Robots industriels – Usine du futur


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur