Tunetoo


Tunetoo

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Tunetoo : Offres d’emplois et de stages …

Tunetoo est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Mode – Accessoires créée en 1996 à Ambes et qui compte compte une vintaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Nous avons lancé Tunetoo en 2013 avec la volonté de devenir une marque recentrée sur l’humain, qui personnalise vos vêtements et objets du quotidien selon votre envie, selon votre idée, selon votre vision individuelle. Que vous soyez une entreprise, une association ou un particulier, nous nous engageons à chaque fois à répondre au plus près à vos attentes et à fournir un service reposant sur la fiabilité, la rapidité, et surtout une confiance mutuelle avec l’ensemble de nos publics. En plus du service expert de personnalisation que nous proposons depuis près de 20 ans, nous avons récemment concrétisé un projet qui nous tient particulièrement à coeur : aider les artistes et designers français et étrangers, non seulement à acquérir en notoriété, mais également à être récompensé pour leur talent. Pour cela, nous avons créé le Pacte Designer/Revendeur, une plateforme de partage grace à laquelle chaque artiste peut proposer librement ses réalisations à la vente. Le principe est simple : nous prenons en charge tout le processus logistique, de la production à la livraison, et chaque artiste perçoit la commission de son choix sur chaque produit vendu. Allier notre savoir-faire et notre tradition à un projet aussi stimulant que celui de donner vie à des créations originales, nous semblait être le moyen le plus sincère pour favoriser la diffusion artistique et encourager le processus de création.

Si Tunetoo ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Marketo


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Gironde, Recruteur Web Nouvelle Aquitaine
Contacter le recruteur