Sweet Inn


Sweet Inn

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Sweet Inn : Offres d’emplois et de stages …

Sweet Inn est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Hotellerie créée en 2014 à Paris et qui compte compte une vintaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Un appartement de vacances cosy et élégant, donnant l’impression d’être chez soi, et vous offrant à la fois tous les avantages d’un hotel ? Sweet Inn réinvente le voyage avec un concept unique, qui allie le meilleur de la location d’appartement et de l’hotellerie. Imaginez un appartement aussi charmant que chaleureux aux prestations dignes d’un grand hotel : literie d’hotel, linge de bain prestige, articles de toilette L’Occitane, service de ménage quotidien sur demande et recommandations avisées d’un concierge qui vous fournira toutes les bonnes clés de la ville. Depuis votre appartement Sweet Inn, partagez la vie des habitants, dans les quartiers les plus hype de la ville, pour une expérience de voyage authentique. Avec Sweet Inn, le voyage commence dès la sélection d’un appartement. Inspiré par l’ambiance du quartier, chaque appartement Sweet Inn est décoré par un architecte d’intérieur. Confortables, ils possèdent tous un cachet unique et offrent des prestations dignes d’un grand hotel. Quelle que soit la destination, tout a été conçu afin que le client Sweet Inn se sente aussi bien que chez lui. Du studio cosy à l’atmosphère romantique, idéal pour un couple en escapade, au vaste appartement familial, en passant par le logement plus fonctionnel pour un déplacement professionnel, Sweet Inn offre une large gamme d’appartements pour satisfaire toutes les envies.

Si Sweet Inn ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Chief Marketing Officer – CMO


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur