Spark Racing Technology


Spark Racing Technology

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Spark Racing Technology : Offres d’emplois et de stages …

Spark Racing Technology est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Electronique créée en 2015 à Tigery et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Spark Racing Technology est une société spécialisée dans la conception et la construction de systèmes hybrides et électriques. Spark Racing Technology, officiellement mandatée par les promoteurs et organisateurs du Championnat du Monde FIA de Formule E, Alejandro Agag et FEH, construit les 40 monoplaces 100% électrique. Le 28 juin 2013, la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) valide la demande d’homologation de SPARK Racing Technology et fait de la jeune entreprise française le fournisseur exclusif de l’ensemble des monoplaces électriques pour la première saison de la Formule E. Le nouveau championnat du Monde se dote ainsi d’un partenaire compétent et reconnu, une condition indispensable pour asseoir sa crédibilité vis à vis des investisseurs, des médias et du public.

Si Spark Racing Technology ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Correcteur


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Essonne, Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France
Contacter le recruteur