New Imaging Technologies


New Imaging Technologies

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement New Imaging Technologies : Offres d’emplois et de stages …

New Imaging Technologies est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Automobile créée en 2010 à Verrières le Buisson et qui compte compte une vingtaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

New Imaging Technologies, spin off de l’Institut Mines-Télécom est né au sein de l’Incubateur et est en quelque sorte la continuité de mes travaux sur le campus de Télécom SudParis lorsque j’y étais enseignant chercheur pendant près de 20 ans. L’Incubateur m’a personnellement soutenu et encouragé dans les premières phases du lancement de l’entreprise nous permettant de structurer la société, bénéficier de toutes les aides publiques possibles et en nous offrant un espace professionnel de travail idéal pour passer du laboratoire à la start-up. Les experts mandatés par l’Incubateur qui nous ont conseillé pendant deux ans, son réseau et ses aides financières nous ont permis de mettre en place les briques de l’entreprise existant aujourd’hui. New Imaging Technologies est actuellement une société reconnue en France et à l’etranger qui développe des technologies de capteurs CMOS optiques pour des applications aussi variées que l’automobile, la biometrie, le mémical, la sécurité Conçoit des capteurs d’imagerie CMOS à très grande dynamique basée sur une technologie issue de l’Institut National des Telecom d’Evry.

Si New Imaging Technologies ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple recruteur informatique Tulle


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Essonne, Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France
Contacter le recruteur