Myfood


Myfood

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Myfood : Offres d’emplois et de stages …

Myfood est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Agriculture urbaine créée en 2015 à Paris et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Remplir son panier d’une nourriture chère et toxique qui a voyagé plusieurs milliers de kilomètres ne semble plus être un modèle de consommation acceptable pour notre santé ou pour la planète. Une prise de conscience collective est en train d’avoir lieu et la réappropriation de son alimentation est devenue un acte citoyen. Il est désormais possible de produire sa propre nourriture de manière simple, accessible et transparente. Les serres myfood sont donc des serres aquaponiques mais également des serres connectées : des capteurs surveillent les paramètres clefs du bon fonctionnement de la serre : pH de l’eau, humidité, température, oxygène etc. et transfèrent directement sur téléphone ou ordinateur toutes ces données afin d’optimiser au maximum le contrôle des cultures et de minimiser le temps de maintenance journalier de la serre. Ce dernier est estimé en dessous de 20 minutes, il ne reste néanmoins à planter ses semis !

Si Myfood ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple recruteur informatique Lannion


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur