Mydatamodels


Mydatamodels

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Mydatamodels : Offres d’emplois et de stages …

Mydatamodels est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Big Data créée en 2018 à Le Cannet et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

MyDataModels développe et commercialise TADA – un logiciel d’apprentissage automatique automatisé qui permet de créer et d’exécuter des modèles prédictifs. Facile à utiliser, TADA ne nécessite ni codage ni apprentissage en machine. Inspiré des algorithmes génétiques, notre moteur unique est particulièrement adapté aux ensembles de données numériques contenant un très petit nombre d’échantillons, communément appelé Small Data. Nous abordons principalement deux marchés: l’industrie et la recherche scientifique. TADA est conçu pour: – Experts du domaine: pour donner un sens à vos données et faire des prévisions sans compétences de codage et d’apprentissage automatique. – Data Experts: pour construire des modèles prédictifs, minimiser les tâches répétitives et augmenter la productivité.

Si Mydatamodels ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple recruteur informatique Territoire de Belfort


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Alpes Maritimes, Recruteur Web France, Recruteur Web Provence Alpes Cote d'Azur
Contacter le recruteur