Hydrelis


Hydrelis

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Hydrelis : Offres d’emplois et de stages …

Hydrelis est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Energie créée en 2010 à Isques et qui compte compte une vintaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

CLIP-FLOW est un concept novateur de disjoncteur hydraulique destiné à la surveillance et à la protection des réseaux de distribution terminale d’eau potable. Pas plus gros qu’un compteur d’eau, il ferme la canalisation sur laquelle il est placé lorsqu’il détecte une anomalie ou une fuite, et envoie une information à la gestion centralisée (GTC) lorsqu’il est connecté. Il peut être ouvert ou fermé à volonté manuellement, comme un disjoncteur électrique. L’appareil est autonome : il produit sa propre énergie à partir de l’eau qui passe dans la canalisation. Son installation est aussi simple que celle d’un compteur d’eau ou qu’un robinet standard et ne nécessite pas d’autre intervention que celle d’un plombier. Les études de conception ont permis d’arriver à un niveau d’intégration telle de l’appareil qu’il pourra être produit en masse et commercialisé au prix d’un robinet de salle de bain.

Si Hydrelis ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Web Congo


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Hauts de France, Recruteur Web Pas de Calais
Contacter le recruteur