Homeexchange


Homeexchange

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Homeexchange : Offres d’emplois et de stages …

Homeexchange est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Location immobilière en ligne créée en 2014 à Montastruc et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

EMMANUEL ARNAUD (32 ans, HEC-Harvard) a fondé ce site d’échange de maisons avec le soutien de 20 familles convaincues par ce concept. ” Nous assistons à une rupture dans la manière dont les gens veulent se loger en vacances “, note-t-il. Lancé à à l’automne 2011, GuestToGuest repose sur un système de points permettant d’éviter le problème majeur de l’échange de logements : ne pas être contraint d’aller, en retour, chez les visiteurs que l’on héberge. Cette flexibilité a convaincu 300 propriétaires en quelques semaines. Le site est également un réseau social qui permet d’utiliser la recommandation de ses amis. Lauréate de Paris Initiative, cette entreprise de trois salariés se rémunère sur la vente de services de confiance optionnels (caution, assurance … ). Elle doit également investir massivement afin d’atteindre la masse critique d’utilisateurs d’ici à quatre ans.

Si Homeexchange ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi French Tech Caen Normandy


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Haute Garonne, Recruteur Web Occitanie
Contacter le recruteur