Higheredme


Higheredme

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Higheredme : Offres d’emplois et de stages …

Higheredme est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité E-learning – Cours en ligne – Mooc créée en 2015 à Longvic et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

HigherEdMe.co : la place de marché inversée pour les études à l’étranger Le premier service est une plateforme inversée d’études à l’étranger appelée HigherEdMe.co. Les étudiants postent leurs souhaits afin que les établissements du monde entier puissent les identifier et leur envoyer des propositions de parcours correspondantes, en accord avec leur thématique, leur durée, leur niveau et leur budget. 4 millions d’étudiants dans le monde Chaque année, plus de 4 millions d’étudiants partent à l’étranger pour poursuivre leur parcours de formation, en quête d’un nouveau diplome ou d’une expérience culturelle. 75% d’entre eux n’ont pas accès aux programmes d’échanges entre établissements et doivent rechercher la meilleure option. Par ailleurs, de nombreuses écoles supérieures et universités ne sont pas connues alors qu’elles proposent des parcours pertinents et accessibles. L’entreprise tente de répondre à ce problème en inversant les roles tout en respectant les données personnelles des étudiants. Plus de 10.000 étudiants inscrits en 6 mois Soutenue par la délégation Bourgogne de BPI France dès sa création, la plateforme de l’entreprise compte aujourd’hui plus de 10.000 étudiants et 120 établissements d’enseignement supérieur à travers le globe, et effectue ainsi ses premières mises en relations internationales.

Si Higheredme ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Web Cannes


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Bourgogne Franche Comté, Recruteur Web Cote d'Or, Recruteur Web France
Contacter le recruteur