Hari & Co


Hari & Co

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Hari & Co : Offres d’emplois et de stages …

Hari & Co est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Cuisine – Restauration à domicile créée en 2014 à Lyon et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

HARi&CO (anciennement Le Boucher Vert) est une start-up food 100% végétale, fondée en 2016 par Emmanuel Brehier et Benoît Plisson, ingénieurs agronomes lyonnais. Composé aujourd’hui de 12 salariés, notre mission est de mettre les légumineuses au coeur de l’assiette pour tous ceux qui cherchent du sens à leur alimentation tout en prenant du plaisir à manger. Notre gamme de produits bio et made in France est composée de steaks et de boulettes, 100% végétale, élaborée à base de légumineuses cultivées en France. Un savoir-faire récompensé par un Sial d’or Innovation en 2016. HARi&CO aura servi en 2017, 750 000 repas au sein de la restauration collective et commerciale et les produits sont présents auprès des magasins spécialisés bio. HARi&CO, UN BIEN-ÊTRE POUR SOI Les légumineuses ont des d’atouts nutritionnels bien connus : leur richesse en fibres et des protéines de qualité. Leur association avec les céréales présentes dans nos recettes permet une excellente assimilation et en fait des alliées pour un bon équilibre alimentaire. HARi&CO, DES BIENFAITS POUR LA PLANÈTE Dans nos recettes, les légumineuses sont 100% françaises. Leur culture enrichit naturellement les sols. Promouvoir cette filière agricole française, c’est contribuer au développement d’une agriculture durable. 100% bio, nos produits sont fabriqués dans la Drôme, en France.

Si Hari & Co ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Web Haute Garonne


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Auvergne Rhone Alpes, Recruteur Web France, Recruteur Web Lyon, Recruteur Web Rhone
Contacter le recruteur