Happybreak


Happybreak

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Happybreak : Offres d’emplois et de stages …

Happybreak est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Hotellerie créée en 2014 à Lyon et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Lancée en Avril 2015 par Arnaud Lecherf (ancien Directeur Associé de Smartbox) et Melanie Renaudin, la carte de réduction Happybreak compte déjà plus de 15 000 utilisateurs et est acceptée par plus de 200 hotels partenaires partout en France. Happybreak réinvente le modèle économique des agences de voyage : en échange d’une adhésion annuelle, les membres Happybreak bénéficient de 50% de réduction sur le prix moyen constaté sur internet leur garantissant ainsi les meilleurs tarifs. Nous sommes une jeune équipe de 7 personnes basée à Lyon. Le fondateur travaille depuis plus de 10 ans dans l’e-tourisme, d’abord chez voyages-sncf.com puis chez smartbox ou il fut l’un des directeurs associés. L’idée est partie d’un constat très simple : de nombreux hotels, de très bonne qualité, peinent à remplir leurs chambres à certaines périodes de l’année alors qu’à d’autres ils sont pleins. Ces jours ” creux ” se situent essentiellement en semaine ou en dehors des périodes de vacances scolaires. Nous avons convaincu certains de ces hotels qu’il valait mieux proposer 50% de réduction pour attirer de nouveaux clients plutot que de rester avec des chambres vides. Il existe en effet des personnes qui ont la chance de pouvoir voyager en décalé. Qui peuvent partir quand tout le monde travaille. C’est à cette population que nous avons pensé en créant cette offre.

Si Happybreak ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Emploi Web Aude


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Auvergne Rhone Alpes, Recruteur Web France, Recruteur Web Lyon, Recruteur Web Rhone
Contacter le recruteur