Cook Angels


Cook Angels

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Cook Angels : Offres d’emplois et de stages …

Cook Angels est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Box créée en 2012 à Paris et qui compte compte une cinquantaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Cook Angels est le seul service de kits-à-cuisiner fournissant tous les légumes déjà fraîchement coupés, pour cuisiner les diners du quotidien en moins de 30 minutes. Notre mission : réconcilier les français avec la cuisine en levant toutes les barrières qui les en éloignent quotidiennement : manque de temps, de motivation et de compétences culinaires. Loin d’être anecdotique, la préparation des légumes en amont fait toute la différence pour les clients car c’est précisément ce qui va permettre de continuer à cuisiner maison sur le long terme. LES PROMESSES DU SERVICE COOK ANGELS : Décidé à changer durablement les habitudes culinaires des français, le service Cook Angels livre dans toute la France des kits recettes prêts-à-cuisiner. Tous les ingrédients y sont dosés au gramme près, épluchés et coupés. De la viande au poisson, en passant par les épices et l’huile d’olive : tout est fourni, à part le sel et le poivre. Les recettes sont pensées par des chefs pour être rapides (réalisables en moins de 30 minutes), faciles et saines. Les fiches recettes sont ludiques et à la portée de tous, quelque soit le niveau en cuisine. ” Plus ” non négligeable, Cook Angels met un point d’honneur à proposer des ingrédients de qualité premium et de saison, issus des principaux fournisseurs de restaurants étoilés. Pour autant, le coût moyen de ses recettes s’élève à moins de 10 € par personne.

Si Cook Angels ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Recruteur AdTech


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur