Cmi Nov


Cmi Nov

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Cmi Nov : Offres d’emplois et de stages …

Cmi Nov est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité E-santé créée en 2013 à Monistrol Sur Loire et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Le DAMCIM (Dispositif annuloplastie mitrale en chirurgie mini invasive) est un concept innovant intervenant dans le traitement des insuffisances mitrales, à coeur battant et sans circulation extra corporelle par voie transapicale en chirurgie mini invasive. Le système breveté arrive à travers un introducteur de 8mm directement dans le ventricule gauche sous la valve mitrale. Il permet alors la pose simultanée d’un anneau de renfort et de sa fixation par des sutures en alliage à mémoire de forme à travers l’anneau natif. Le réglage de la régurgitation intervient après l’implantation, avant la fermeture de l’apex, en resserrant l’anneau en place sous controle radiographique. Ce dispositif autorisera l’accès à ce traitement à des personnes jusqu’alors écartées, en raison de leur fragilité, et réduira de moitié la durée d’intervention ainsi que celle du séjour. Enfin, les complications post- opératoires sont également diminuées grace à ce dispositif. A terme, cette innovation se veut être utile en chirurgie interventionnelle par les cardiologues et radiologues.

Si Cmi Nov ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Recruteur E-Sport


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web Auvergne Rhone Alpes, Recruteur Web France, Recruteur Web Haute Loire
Contacter le recruteur