Cityzencar


Cityzencar

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Cityzencar : Offres d’emplois et de stages …

Cityzencar est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Location de voitures créée en 2011 à Montreuil et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

NICOLAS LE DOUAREC, 45 ans, X-ENPC, et DAVID LAVAL, 33 ans, diplomé de HEC, ont la vocation du partage automobile. Après avoir piloté le projet Veolia pour l’appel d’offres d’Autolib, ils ont relancé une de leurs vieilles idées. Depuis début 2011, avec GUILLAUME VANKERREBROECK (31 ans, Epita), ils offrent leur propre service : une plateforme sociale de partage de voitures entre voisins. L’idée est simple et écologique : ” Toutes les voitures dont nous pouvons avoir besoin sont déjà dans la rue. ” CityzenCar joue le role de garant et permet aux propriétaires de mieux rentabiliser leur véhicule en le louant. Le site se rémunère grace aux abonnements nécessaires pour accéder au service. La société compte déjà quelque 20 000 membres dans plus de 3 000 communes.

Si Cityzencar ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple Recruteur Chimie


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Montreuil, Recruteur Web Seine Saint Denis
Contacter le recruteur