Bioburger


Bioburger

0 offre d’emploi

Présentation de l’entreprise

Recrutement Bioburger : Offres d’emplois et de stages …

Bioburger est une entreprise innovante / start-up française dans le secteur d’activité Restaurants créée en 2011 à Paris et qui compte compte une dizaine de salariés.

Présentation de l’entreprise :

Chez Bioburger, tout est bio. Nous nous fournissons en direct chez nos producteurs et éleveurs certifiés bio. Parce que consommer bio, c’est mieux consommer pour soi, pour l’environnement … bref que du bon! Bioburger, l’unique fast-food certifié 100% bio LA BIO ACCESSIBLE Quoi de mieux qu’un bon burger pour que vous vouliez devenir bio sympa et gourmande à un prix non excessif? C’est le défi que nous soyons lancé à partir de 11,70 €. Des burgers gourmets et gourmands, le côté bio en plus. ? La nourriture très lente et lente Vous êtes pressés, on est pressé, nous sommes tous pressés! On a donc décidé de vous servir vite. Dans nos restaurants, jusqu’à 3 hamburgers sont servis à la minute. Du coup, sur n’attend jamais bien longtemps chez Bioburger. ? CARNIVORES & LEGUMES Pourquoi votre ami (e) végétarien a-t-il toujours la tête quand il vous accompagne au restaurant? Parce qu’il a rarement le choix! Chez Bioburger, on remplace le boeuf par une galette de légumes à la base de tofu dans toutes nos recettes. Voilà! ? DE LA NATURE … JUSQUE DANS VOS MAINS Enfin, la qualité de nos produits. Chez Bioburger, nous n’utilisons que des produits frais, de producteurs et d’éleveurs certifiés bio. Ce qui nous permet de garantir la provenance et la traçabilité chaque jour: de la nature dans vos mains. ? Voilà, on a beaucoup travaillé pour vous proposer tout ça et après un jour de choses à faire. On espère que ça vous plaira.

Si Bioburger ne propose aucune offre d’emploi / offre de stage en ce moment, nous vous invitons à consulter d’autres offres de recrutement informatique, comme par exemple PHP


Informations sur le recruteur

18/04/2020
Recruteur Web France, Recruteur Web Ile de France, Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur