Moonly


Présentation de l’entreprise

Notre mission est d’aider à libérer les femmes en leur offrant une solution naturelle qui peut être utilisée pour augmenter les chances de concevoir ou comme méthode de contraception. Moonly est une application mobile qui aide les femmes à apprendre la méthode symptothermique. Cette méthode utilise des informations physiologiques telles que la température basale et la glaire cervicale pour détecter quand l’ovulation a eu lieu et ainsi déterminer les phases fertiles et infertiles du cycle.

 

⚠️ Nous n’utilisons pas de statistiques pour « prédire » une ovulation future, chose totalement impossible à faire, car le corps de la Femme n’est pas un robot et peut parfois se montrer surprenant.

 

✅ La méthode symptothermique est un protocole scientifique reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé comme méthode de contraception avec une efficacité pratique de 98 %, tandis que la pilule se situe à 92 % en pratique.

🌏 Source : https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/family-planning-contraception

 

L’avantage de cette méthode est d’être polyvalente, aussi bien en contraception qu’en conception.

 

💪 Nous pensons que le savoir et la compréhension de son propre corps est une arme très puissante que plus de femmes devraient connaître !

 

Depuis le lancement en septembre 2020, Moonly a 36 000+ utilisatrices et utilisateurs inscrits et de nombreuses conseillères ont rejoint l’offre de formation.


Informations sur le recruteur

2020-03-01
Recruteur Web Paris
Contacter le recruteur