[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Pipeliner CRM est un logiciel d’automatisation des forces de vente (SFA) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $45,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des ETI : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Pipeliner CRM
Pipeliner est un CRM conçu spécialement pour les ventes. Il dispose d’une interface conviviale pour les ventes et d’un moteur d’automatisation intégré. Le logiciel offre une navigation uniforme aux utilisateurs et chaque écran est organisé de manière logique pour que l’utilisateur reste concentré. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser les vues s’ils n’aiment pas la vue par défaut. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’avoir une formation technique pour utiliser le logiciel en tant qu’administrateur. N’importe qui peut administrer le logiciel et ne nécessite aucune formation ou certification distincte. Le Pipeliner est livré avec des rapports visualisés dynamiques instantanés, qui permettent aux utilisateurs de générer des rapports à partir de n’importe où dans le système. Les utilisateurs peuvent générer des rapports de Business Intelligence standard, pivots et même avancés. Il propose également des rapports de tableau de bord de performance. L’outil permet aux utilisateurs de pointer et de cliquer sur des interfaces pour créer des processus, automatiser des tâches de routine, et augmenter l’efficacité. Le logiciel offre une intégration tierce. Le logiciel est également disponible sous la forme d’une application mobile, ce qui augmente l’efficacité et la productivité des utilisateurs. Ils peuvent numériser des cartes de visite et créer efficacement des notes vocales avec l’aide de l’outil.
Pipeliner CRM fournit tout ce dont une équipe de vente performante a besoin pour gérer de manière proactive ses revenus :
Adoption rapide = retour sur investissement plus rapide et tout inclus = coût total de possession inférieur

Pipeliner CRM : Fonctionnalités
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Suivi d’activité
– Alertes/Notifications
– Gestion des audits
– GRC
– Calendrier/Système de rappel
– La gestion des canaux
– La gestion des clients
– Outils de collaboration
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Gestion de contenu
– Base de données clients
– Champs personnalisables
– Rapports personnalisables
– Tableau de bord
– Importation/exportation de données
– Gestion de documents
– Stockage de documents
– Glisser-déposer
– Gestion des e-mails
– Publicité par e-mail
– Gestion des ventes sur le terrain
– Pour les startups
– Pour les appareils iPad
– Prévision
– Suivi des interactions
– Intégration du chat interne
– Gestion des connaissances
Pipeliner CRM : Les Prix
Voici les prix de ce progiciel :
– Starter : $45,00 par mois et par utilisateur
– Business : $65,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise : $90,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Pipeliner CRM est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Pipeliner propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 45,00 $/mois. Pipeliner ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Pipeliner.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Voici les intégrations de Pipeliner CRM :
– Google Drive
– Dropbox Business
– Gmail
– Microsoft 365
– Google Workspace
– Mailchimp
– DocuSign
– OneDrive
– HubSpot Marketing Hub
– Eventbrite
– FreshBooks
– HubSpot CRM
– Zapier
– Box
– Google Calendar
– Freshdesk
– Microsoft SharePoint
– Zendesk
– ActiveCampaign
– Facebook for Business
– GoToWebinar
– Xero
– Constant Contact
– Twitter
– Jotform
– Act-On
– HubSpot
– Right On Interactive
– Zapier
– Dropbox
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici quelques captures d’écran de Pipeliner CRM :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Pipelinersales est un éditeur de logiciels basé à Los Angeles qui a été créé en 2009.
Pipeliner CRM : Avis
Pipeliner CRM est un logiciel d’automatisation des forces de vente (SFA) extrêmement populaire à essayer, qui a réuni une communauté de plus de 29 915 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.7/5.
Pipeliner CRM est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Pipeliner CRM : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Salesforce (25€ / mois / utilisateur)
– Zoho Crm (14 €)
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Nutshell
– Pipedrive
– HubSpot Sales Hub
– Zendesk
– Salesforce Sales Cloud
– monday.com
– Salesforce CRM
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
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