[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] PayKickstart est un logiciel de gestion des paniers d’achat utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $29,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de PayKickstart
C’est un puissant logiciel de panier d’achat pour vendre vos produits plus rapidement et plus facilement. Ce logiciel a des intégrations de paiement intégrées pour prendre en charge différentes méthodes de paiement telles que les paiements par carte de crédit, carte de débit et paypal. Il dispose d’une fonction de contrat de partenariat, sur la base d’un accord, il gère automatiquement tout le partage des revenus avec vos partenaires. Il dispose également d’une fonction de surveillance de la disponibilité pour observer les performances de votre site Web en temps réel. Afin d’augmenter les ventes et de fidéliser les clients, vous pouvez proposer une offre de réduction en promouvant un code de coupon sensible au temps. Grâce à ce logiciel, vous pouvez vendre différentes offres telles que des produits numériques, des biens physiques et des services sous un même toit.
Alimenté par les meilleurs outils de paiement de leur catégorie, des outils de fidélisation de la clientèle pour aider à minimiser le taux de désabonnement, des outils de conversion pour maximiser les revenus et des outils d’automatisation pour réduire les frais généraux. Intégration transparente avec des outils tiers pour optimiser la communication et le flux de travail de vos clients. Associez-vous à PayKickstart pour supprimer les obstacles techniques, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre produit.
PayKickstart a réinventé le panier d’achat et la gestion des affiliés pour les entreprises en ligne qui souhaitent vendre plus intelligemment, vendre plus facilement, vendre plus vite et vendre plus.
Augmentez vos ventes, la valeur moyenne des clients/transactions et les revenus récurrents mensuels avec des outils avancés prêts à l’emploi tels que des pages de paiement personnalisables et des widgets contextuels, des ventes incitatives en un clic, des augmentations de commandes, des coupons, des essais gratuits/payants, des plans de paiement, une adresse saisie semi-automatique, séquence d’économiseur d’abonnement, fenêtre contextuelle d’intention de sortie, et bien plus encore.

PayKickstart : Les Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Traitement des paiements ACH
– API
– Économiseur de panier abandonné
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Gestion des affiliés
– Alertes/Notifications
– Gestion des bannières
– Facturation
– Gestion des bonus
– Analyse de campagne
– Gestion de campagne
– Gestion des annulations
– Gestion des commissions
– Gestion de la conformité
– Traitement des cartes de crédit
– Profils clients
– Segmentation de la clientèle
– Image de marque personnalisable
– Sécurité des données
– Visualisation de données
– Traitement des cartes de débit/crédit
– Gestion des remises
– Gestion des relances
– Inscriptions/Intégration
– Détection de fraude
– Gamification
– Paiements en personne
– Engagement des prospects
– Génération de leads
Prix de PayKickstart
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Basic : $29,00 par mois et par utilisateur
– Professional : $99,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $149,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
PayKickstart est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
PayKickstart propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 29,00 $/mois. PayKickstart ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Une carte de crédit est nécessaire pour tester PayKickstart.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
PayKickstart propose plusieurs intégrations :
– MailChimp
– Zapier
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de PayKickstart :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Paykickstart est un éditeur de logiciels basé à Indiana USA qui a été créé en 2017.
Notre avis sur PayKickstart
PayKickstart est un logiciel de gestion des paniers d’achat extrêmement populaire à tester.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.1/5.
PayKickstart : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Clickfunnels (97€ / mois)
– Thrivecart (495 €)
– Opencart
– X-Cart
– Big Cartel
– Gumroad
– Abantecart
– Samcart
– Snipcart
– ClickFunnels
– Stripe
– WooCommerce
– Shopify
– Magento
– ChargeOver
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– OpenCart
– Big Cartel
– AbanteCart
– UltraCart
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