[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Partenero est un logiciel Collaboratifs – Productivité – Bureautique utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 29,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Partenero
Partenero est un service visant à aider les entreprises à mieux collaborer et communiquer avec leurs partenaires et à assurer la conformité. Il fournit un moyen de gérer les relations avec les fournisseurs et permet aux utilisateurs de mieux gérer les informations des fournisseurs et des partenaires, les rôles et les responsabilités, les contrats, les SLA de projet, les KPI et plus encore. Les utilisateurs peuvent partager des fichiers en collaboration, attribuer des tâches et des activités, discuter de problèmes et suivre des projets entre eux. De plus, l’utilisateur bénéficie de meilleurs contrôles pour la collaboration avec les fournisseurs. Les alertes et les rappels pour les SLA et la garantie de la conformité aux SLA sont également des fonctionnalités clés de l’outil. Les statistiques du projet sont disponibles dans différents formats et les informations clés sont affichées directement sur le tableau de bord. Les statuts de projet, les échéanciers, les demandes de changement, les problèmes, les escalades, les notes et les documents peuvent être suivis de manière collaborative.
Fonctionnalités de Partenero
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Calendriers de groupe
– Chat (Messagerie)
– Gestion des tâches
– Gestion de documents
– Contrôle de version
– Forums de discussion
– Réflexion
– Gestion de projet
– Édition synchrone
– Écriture coopérative
– Gestion de contenu
– Gestion des contacts
– Conférence audio vidéo
Tarifs de Partenero
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Starter : 29,00 € par mois et par utilisateur
– Professional : 79,00 € par mois et par utilisateur
– Business : 99,00 € par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Partenero est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Partenero propose plusieurs intégrations :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Interface
Voici des captures d’écran de Partenero :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Partenero est un éditeur de logiciels basé à Londres.
Notre avis sur Partenero
Partenero est un logiciel Collaboratifs – Productivité – Bureautique relativement connu à recommander.
Partenero : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Clickup (5€ / mois / utilisateur)
– Airtable (10 €)
– Google Workspace
– Lark
– Workplace
– Microsoft Teams
– Flock
– Spike
– Zeplin
– Stackby
– ClickUp
– Airtable
– monday.com
– Google Workspace
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– ClickUp
– Airtable
– Lark
– Microsoft Teams
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de Sécurité Informatique et découvrez d’autres logiciels comme Proofpoint Email Protection. Consultez également Emploi Web Emirats Arabes Unis sur ce site.