Actualité du Recrutement Informatique

Interviews de recruteurs, Conseils pour les CV, lettres de motivations, entretiens, Actualité RH ...

Paldesk Présentation Fonctionnalités & Prix

Paldesk: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $14,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Paldesk

Paldesk est un outil de communication omnicanal pour convertir les visiteurs et les clients. Le logiciel offre des fonctionnalités de chat en direct et de logiciel d’assistance pour répondre aux besoins de votre organisation. Le logiciel s’intègre à Drupal, Zapier, Slack, WordPress, etc.

Paldesk est une solution de chat en direct et d’assistance omnicanal pour les équipes de service client et de vente qui permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d’un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site Web de l’entreprise pour fournir une assistance en ligne instantanée aux clients, et le service d’assistance omnicanal combine les demandes envoyées par e-mail, chat en direct, Facebook, Twitter, applications mobiles, etc., pour faciliter la gestion et les réponses. .

Parlez aux visiteurs et aux clients sur plusieurs canaux en temps réel. Conduisez tous vos messages Web et sociaux dans un seul tableau de bord.

YouTube video

Paldesk : Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Réponses standardisées
– Chat/Messagerie
– Base de données clients
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Modèles personnalisables
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Actions déclenchées par un événement
– Partage de fichiers
– Gestion du service d’assistance
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Chat en direct
– Macros/Modèles de réponses
– Accès mobile
– Surveillance
– Communication multicanal
– Priorisation
– Chat proactif
– Gestion des files d’attente
– Chat en temps réel
– Chat en temps réel avec les consommateurs

Prix de Paldesk

Ce logiciel propose plusieurs tarifs :

– Rookie : $14,00 par mois et par utilisateur
– Early Stage : $16,00 par mois et par utilisateur
– Rising Star : $22,00 par mois et par utilisateur

Paldesk Prix Fonctionnalités
Paldesk Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Paldesk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations logicielles & API de Paldesk :

– Slack
– Gmail
– WordPress
– Mailchimp
– Zapier
– Squarespace
– Facebook for Business
– Twitter
– Adobe Commerce
– Joomla
– Drupal
– PrestaShop
– PrestaShop
– Joomla
– Drupal

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de Paldesk :

Paldesk Présentation Logiciel
Paldesk Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Chat avec un technicien …

Paldesk est un éditeur de logiciels basé à New York.

Notre avis sur Paldesk

Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV très utilisé à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 2 512 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.

Paldesk est un logiciel SaaS que nous recommandons.

Paldesk : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Liveagent (15€ / mois / utilisateur)
– Tawk.To
– Livechat
– Intercom
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– BirdSeed
– Zendesk
– Zoho Desk
– Kayako
– ClickDesk
– Tickhelp

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Freshdesk Messaging …

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients – help desk – SAV et découvrez d’autres logiciels comme PamFax. Consultez également Emploi French Tech Troyes sur ce site.