[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $14,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Paldesk
Paldesk est un outil de communication omnicanal pour convertir les visiteurs et les clients. Le logiciel offre des fonctionnalités de chat en direct et de logiciel d’assistance pour répondre aux besoins de votre organisation. Le logiciel s’intègre à Drupal, Zapier, Slack, WordPress, etc.
Paldesk est une solution de chat en direct et d’assistance omnicanal pour les équipes de service client et de vente qui permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d’un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site Web de l’entreprise pour fournir une assistance en ligne instantanée aux clients, et le service d’assistance omnicanal combine les demandes envoyées par e-mail, chat en direct, Facebook, Twitter, applications mobiles, etc., pour faciliter la gestion et les réponses. .
Parlez aux visiteurs et aux clients sur plusieurs canaux en temps réel. Conduisez tous vos messages Web et sociaux dans un seul tableau de bord.

Paldesk : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Réponses standardisées
– Chat/Messagerie
– Base de données clients
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Modèles personnalisables
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Actions déclenchées par un événement
– Partage de fichiers
– Gestion du service d’assistance
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Chat en direct
– Macros/Modèles de réponses
– Accès mobile
– Surveillance
– Communication multicanal
– Priorisation
– Chat proactif
– Gestion des files d’attente
– Chat en temps réel
– Chat en temps réel avec les consommateurs
Prix de Paldesk
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Rookie : $14,00 par mois et par utilisateur
– Early Stage : $16,00 par mois et par utilisateur
– Rising Star : $22,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Paldesk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations logicielles & API de Paldesk :
– Slack
– Gmail
– WordPress
– Mailchimp
– Zapier
– Squarespace
– Facebook for Business
– Twitter
– Adobe Commerce
– Joomla
– Drupal
– PrestaShop
– PrestaShop
– Joomla
– Drupal
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Paldesk :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Chat avec un technicien …
Paldesk est un éditeur de logiciels basé à New York.
Notre avis sur Paldesk
Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV très utilisé à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 2 512 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.
Paldesk est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Paldesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Liveagent (15€ / mois / utilisateur)
– Tawk.To
– Livechat
– Intercom
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– BirdSeed
– Zendesk
– Zoho Desk
– Kayako
– ClickDesk
– Tickhelp
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Freshdesk Messaging …
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