[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] OxeBox est un logiciel de gestion de fonds de commerce utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $0,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
OxeBox : Présentation
Oxebox permet aux détaillants d’envoyer des reçus et des factures numériques aux clients, éliminant ainsi le besoin de versions papier. Il aide les entreprises à réduire leur empreinte carbone et à devenir plus respectueuses de l’environnement, tout en offrant aux clients un moyen plus pratique de recevoir des factures et des reçus. Les factures envoyées par Oxebox n’expirent pas afin que les clients puissent les utiliser plus tard comme preuve d’achat ou pour la garantie et le retour de marchandises. Les avantages pour les entreprises d’envoyer des factures par voie électronique via Oxebox incluent la possibilité d’augmenter les ventes via des offres promotionnelles, ainsi que de recevoir les commentaires des clients et d’engager les utilisateurs avec des publications et des vidéos sur les réseaux sociaux. Pour commencer à envoyer des factures numériques, il vous suffit d’intégrer votre point de vente à Oxebox. Le logiciel vous permet également de personnaliser les factures pour inclure des éléments tels qu’un message de bienvenue, l’adresse du magasin, les détails fiscaux,
OxeBox permet aux commerces de détail d’envoyer des reçus de factures numériques intelligents et interactifs à leurs clients. Les détaillants peuvent utiliser ces factures numériques pour envoyer des offres promotionnelles, engager les clients sur les réseaux sociaux et les vidéos, ou recevoir des commentaires.
Les consommateurs peuvent consulter tous leurs reçus de factures sur l’application mobile OxeBox ou par e-mail.

Fonctionnalités de OxeBox
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– API
– Plugins/add-ons tiers
– Gestion de la clientèle
– Intégrations externes
Prix de OxeBox
Voici les prix de ce progiciel :
– Free Plan : $0,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée), sans avoir besoin de carte bancaire.
OxeBox est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
OxeBox propose des abonnements freemium avec des forfaits payants à partir de 19,99 $/mois. Cela signifie qu’OxeBox propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps, ainsi que des abonnements payants.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Les intégrations de OxeBox sont les suivantes :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici quelques captures d’écran de OxeBox :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
OxeBox est un éditeur de logiciels basé à Bangalore.
Notre avis sur OxeBox
OxeBox est un logiciel de gestion de fonds de commerce à connaitre.
OxeBox : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Ifttt (3€ / mois)
– Online Check Writer (1 €)
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Onesaas
– Ecanvasser
– Mypos
– Voicea
– Lightspeed
– Brightpearl
– Intelligence Node
– Erply
– Cegid
– EasyPOS
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