[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] OroCRM est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $0,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel notamment utilisé par des TPE et PME et par des ETI : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de OroCRM
Le logiciel OroCRM est une plate-forme utilisée pour suivre les prospects pour de meilleures opportunités commerciales. Le logiciel offre des fonctionnalités riches pour optimiser les conversions, augmenter les ventes et améliorer la satisfaction des clients. Segmentez les campagnes avec la conversion par e-mail marketing et mesurez les performances de l’entreprise via des tableaux de bord. Il s’intègre à Magento Abandoned Cart. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
OroCRM est une solution open source de gestion de la relation client (CRM) qui comprend la capture de données d’interaction client, des outils marketing, des tableaux de bord, etc. Les interactions avec les clients, telles que les tickets d’assistance, les réponses par e-mail et les vues de produits, sont capturées et suivies sur plusieurs points de contact, y compris les boutiques en ligne B2B et B2C, les systèmes de point de vente, les campagnes par e-mail et les canaux sociaux. Les profils des clients sont automatiquement synchronisés et les comptes sont fusionnés, supprimant toute duplication d’informations. Les utilisateurs peuvent gérer les contacts, les comptes, les pistes et les opportunités, créer des campagnes marketing ciblées et segmentées, suivre les performances via des tableaux de bord personnalisables et générer une gamme de rapports.
OroCRM est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) open source développée avec une flexibilité ultime pour répondre à tous les besoins de l’entreprise. La solution offre des outils de gestion client robustes, des rapports et des analyses puissants, ainsi qu’une liste d’intégrations tierces complémentaires. Les clients peuvent déployer la solution dans un environnement SaaS/cloud ou dans une configuration sur site. Qu’une entreprise soit une grande entité multinationale ou un détaillant de taille moyenne, OroCRM est la meilleure solution pour exploiter les données clients, établir des relations et augmenter les ventes.

OroCRM : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Tableau de bord d’activité
– Gestion des activités
– Calendrier/Système de rappel
– Gestion des contacts
– Rapports personnalisables
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Publicité par e-mail
– Prévision
– Suivi des interactions
– Intégration du chat interne
– Gestion des prospects
– Automatisation du marketing
– Accès mobile
– Gestion des opportunités
– Devis/Estimations
– Suivi des références
– Rapports et statistiques
– Rapports/Analyses
– Gestion du pipeline des ventes
– Segmentation
– Intégration des médias sociaux
– Gestion des tâches
– Gestion de territoire
– Intégrations tierces
– Gestion des flux de travail
– Gestion du calendrier
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
OroCRM : Les Prix
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Open-Source : $0,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise Edition : $295,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
OroCRM est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
OroCRM propose des abonnements freemium avec des forfaits payants à partir de 295,00 $/mois. Cela signifie qu’OroCRM propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps, ainsi que des abonnements payants.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations de OroCRM :
– CRM
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de OroCRM :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : iOS (iPhone & iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique …
Orocrm est un éditeur de logiciels basé à Los Angeles.
Notre avis sur OroCRM
OroCRM est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) très populaire à essayer, qui a réuni une communauté de plus de 3 244 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.9/5.
OroCRM : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Espocrm
– Suitecrm
– Zoho Crm
– Salesforce
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– NetSuite
– Zendesk Sell
– Zoho CRM
– Pipeliner CRM
– LeadMaster
– Salesforce CRM
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
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