[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Omono est un logiciel de gestion des commandes utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $35,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Omono
Omono est une application SaaS innovante pour les petites et moyennes entreprises axée sur le secteur de la distribution et de la fabrication et comprend des modules tels que CRM, devis, bons de commande, bons de commande, stock et rapports. Omono s’intègre parfaitement à Xero.
Omono est une plateforme Web de gestion des petites entreprises qui comprend des outils de gestion de la relation client, des devis, des bons de commande, des achats, des notes de crédit, de la gestion des stocks, etc. Les utilisateurs peuvent définir des objectifs de vente pour suivre les performances annuelles, mensuelles et quotidiennes et générer une gamme de rapports complets. Les alertes de stock faible sont déclenchées automatiquement par les commandes client et les utilisateurs peuvent afficher le stock alloué, le stock de commande, les indicateurs d’utilisation sur 12 mois, etc. Omono s’intègre également à un certain nombre d’autres applications, notamment Mailchimp, Xero et Dropbox.
Omono : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Intégration comptable
– Tableau de bord d’activité
– Gestion des commandes en souffrance
– Facturation
– Nomenclatures
– GRC
– Base de données clients
– Stockage de documents
– Direction financière
– Planification
– Direction financière
– Achat
– Indicateurs de performance
– GRC
– Facturation et Facturation
– Suivi du temps et des dépenses
– Gestion de l’inventaire
– Gestion de projet
Omono : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Omono : $35,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations de Omono :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel ne propose aucune API.
Captures d’écran
Voici des screenshots de Omono :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Omono est un éditeur de logiciels basé à West Sussex.
Notre avis sur Omono
Omono est un logiciel de gestion des commandes relativement populaire à recommander.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 5/5.
Omono : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Honeybook (39€ / mois)
– Bitrix24 (39 €)
– 17Hats
– Vcita
– Plutio
– Bqe Core Suite
– Studio Ninja
– Zoho One
– Zuitte
– Sage X3
– NetSuite
– Odoo
– AltheaSuite
– SAP Business ByDesign
– HoneyBook
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Bitrix24
– Flowz
– Studio Creatio
– Zenys
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion des immobilisations et découvrez d’autres logiciels comme Yieldify. Consultez également Emploi Web Manche sur ce site.