Actualité du Recrutement Informatique

Interviews de recruteurs, Conseils pour les CV, lettres de motivations, entretiens, Actualité RH ...

Next Matter Présentation Fonctionnalités & Prix

Next Matter: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Next Matter est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $18,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Next Matter

Next Matter est une plateforme d’automatisation complète conçue pour améliorer l’expérience de gestion du travail de l’utilisateur. Il permet à l’utilisateur de développer des processus et des opérations en fonction de ses besoins et offre la possibilité d’intégrer automatiquement des listes de contrôle et des instructions, d’attribuer et d’avancer des tâches et d’initier des suivis en un seul clic. Il encapsule toutes les données, outils et instructions en un seul endroit pour faciliter la gestion facile des opérations. En se concentrant d’abord sur les tâches les plus importantes avec une seule vue des tâches et en fournissant des instructions étape par étape, Next Matter réduit votre charge de travail au maximum et convient le mieux à chaque type de professionnel. Les utilisateurs peuvent formuler des processus selon leurs besoins et y accéder tous sur le tableau de bord principal de la plateforme. L’ensemble du flux de travail et de la gestion des tâches peut être contrôlé via le tableau de bord. Ce logiciel est disponible en différentes versions, allant d’un essai gratuit pour les débutants à un payant pour les professionnels.

Next Matter est un logiciel d’automatisation des processus qui fournit aux entreprises des outils pour capturer, organiser et automatiser les flux de travail dans toute l’organisation. Les superviseurs peuvent créer des listes de contrôle pédagogiques, attribuer des tâches à des membres spécifiques de l’équipe et rationaliser les processus de suivi.

Next Matter permet aux équipes de numériser leurs processus opérationnels manuels complexes en quelques heures et de réaliser des améliorations substantielles des performances en quelques jours.

Avec le générateur de processus par glisser-déposer et sans code de Next Matter, vous pouvez capturer vos processus exactement tels qu’ils sont, automatiser les étapes de coordination manuelle et les intégrer directement aux outils que vos équipes utilisent au quotidien. Les processus peuvent être créés en quelques minutes et déployés dans votre équipe le jour même – aucun code, consultant ou gestion de projet informatique n’est requis.

Pour les équipes d’exploitation des entreprises en croissance, c’est une lutte constante pour maintenir les opérations quotidiennes en cours d’exécution. Les notifications de chat ininterrompues, les réunions et les appels, les feuilles de calcul et les e-mails sans fin – c’est une boucle sans fin de temps et de ressources consacrées à un travail ingrat et pénible, résumant à des milliards de dollars gaspillés rien qu’aux États-Unis chaque année. Les entreprises en croissance ne peuvent pas se le permettre.

YouTube video

Next Matter : Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Alertes/Notifications
– Contrôle du processus d’approbation
– Automatisation des processus métier
– Outils de collaboration
– Tableau de bord personnalisable
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Gestion des formulaires
– Éditeur de flux de travail graphique
– Accès mobile
– Pas de code
– Rapports/Analyses
– Gestion des tâches
– Planification des tâches
– Suivi de l’avancement des tâches
– Gestion des modèles
– Intégrations tierces
– Configuration du flux de travail
– Gestion des flux de travail
– Exportation de données
– Avis
– Gestion des fournisseurs
– Automatisation des ventes
– Rapports de processus
– API
– Importation de données
– Intégration des e-mails

Next Matter : Les Prix

Voici les prix de ce progiciel :

– Basic : $18,00 par mois et par utilisateur
– Standard : $30,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $49,00 par mois et par utilisateur

Next Matter Prix Fonctionnalités
Next Matter Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Next Matter est un logiciel premium sans version gratuite.

Next Matter propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 30,00 $/mois. Next Matter ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Next Matter.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations de Next Matter :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici quelques captures d’écran de Next Matter :

Next Matter Présentation Logiciel
Next Matter Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais, Allemand.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances …

Next Matter est un éditeur de logiciels basé à Berlin qui a été créé en 2018.

Next Matter : Avis

Next Matter est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) relativement populaire à connaitre.

Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.9/5.

Next Matter : Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Ifttt (3€ / mois)
– Online Check Writer (1 €)
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Onesaas
– Ecanvasser
– Mypos
– Voicea
– Jira
– ProWorkflow
– Mavenlink
– Wrike
– Zoho Creator
– Oracle BPM Suite

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion des taches et découvrez d’autres logiciels comme SphereWMS. Consultez également Emploi Web Ecully sur ce site.