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NetHelpDesk Présentation Fonctionnalités & Prix

NetHelpDesk: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] NetHelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 29,00 € par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Qu’est ce que NetHelpDesk ?

NetHelpDesk est un logiciel d’assistance polyvalent aligné sur ITIL (Information Technology Infrastructure Library) , comprenant tout, du suivi des tickets et de la gestion de la relation client, au contrôle des stocks et au libre-service, également avec des capacités de reporting. Avec le logiciel NetHelpDesk, vous pouvez tenir à jour un catalogue de services pour prendre en charge toutes les différentes demandes de service disponibles pour vos clients. Le logiciel vous permet également de simplifier la résolution des problèmes d’accès des utilisateurs sans avoir besoin d’une autorisation d’administrateur, grâce à son outil de réinitialisation de mot de passe en libre-service. Avec cela, vous pouvez continuer à fournir un accès ininterrompu au système et aider les utilisateurs à gérer facilement leur sécurité. Une autre caractéristique importante de ce logiciel d’assistance est qu’il vous aide à gérer tous les différents canaux de billetterie auxquels vos clients s’attendent. Cette fonctionnalité s’étend au chat en direct où vous pouvez aider vos clients et offrir le plus haut niveau de service. Le logiciel NetHelpDesk est très adaptable et fiable dans une vaste gamme d’industries diverses et est disponible sur divers appareils – téléphone Windows, Android, iPhone, BlackBerry, tablettes et PC Windows.

YouTube video

Fonctionnalités de NetHelpDesk

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Alertes (Escalade)
– Forums communautaires
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Portail libre-service
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
– Gestion des problèmes connus
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Gestion des processus d’affaires
– CRM
– Help Desk
– Help Desk

Tarifs de NetHelpDesk

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– NetHelpDesk : 29,00 € par mois et par utilisateur

NetHelpDesk Prix Fonctionnalités
NetHelpDesk Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

NetHelpDesk est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations de NetHelpDesk :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de NetHelpDesk :

NetHelpDesk Présentation Logiciel
NetHelpDesk Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Nethelpdesk est un éditeur de logiciels basé à Stowmarket.

Notre avis sur NetHelpDesk

NetHelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 1 740 utilisateurs sur Twitter.

Sa note moyenne est de 4.6/5.

NetHelpDesk : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Tickhelp
– Kpam
– Oracle Rightnow
– Typedesk
– Diabolocom
– Callbell

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

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