[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] My Hotline est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix sont disponibles sur demande.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Qu’est ce que My Hotline ?
Le logiciel My Hotline est un système de gestion des appels d’entreprise basé sur le cloud pour automatiser les affaires. Le logiciel offre des outils personnalisables pour enregistrer les appels, automatiser le routage pour répondre aux besoins des clients. Le Cloud Telephony Integrated CRM permet d’analyser les ventes en fonction des prospects. Générez un rapport détaillé pour mesurer l’historique d’achat du client.

My Hotline : Fonctionnalités
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– Centre d’appels sortants
– Chat en direct
– Gestion de la file d’attente (appels)
– Surveillance des appels
– Centre d’appels entrants
– Composeur progressif
– Assistance RVI
– Prise en charge de la simultanéité
– Numéroteur prédictif
– Enregistrement automatique des appels
My Hotline : Les Tarifs
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
Prix sur demande.
My Hotline est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Voici les intégrations logicielles & API de My Hotline :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de My Hotline :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Myhotline est un éditeur de logiciels basé à Gurgaon.
My Hotline : Avis
My Hotline est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels relativement connu à découvrir.
My Hotline : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Talkdesk
– Nextiva (18,95 €)
– Cloudtalk
– Callhippo
– Bright Pattern
– Evoice
– Calltools
– Circleloop
– Freshcaller
– TalkDesk
– Nextiva
– CloudTalk
– CallHippo
– Bright Pattern
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Freshcaller
– Zendesk Talk
– VoxDesk
– Whelp
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Spécifiques et découvrez d’autres logiciels comme Zoho One. Consultez également Emploi Jeux vidéo sur ce site.