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Movidesk Présentation Fonctionnalités & Prix

Movidesk: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Movidesk est un logiciel Assistance – Support – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $99,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Movidesk : Présentation

Movidesk est une solution polyvalente de centre d’assistance et de service d’assistance qui vous offre des fonctionnalités intelligentes pour faciliter l’efficacité des communications client et interne. Il accélère les rencontres et enregistre leur historique, d’où une assistance beaucoup plus structurée et efficace. Avec Movidesk, vous disposez de plusieurs canaux sur un seul système et tous les canaux de communication (e-mail, téléphone, chat et Facebook) sont centralisés sur une seule plateforme. Cela rationalise votre processus d’assistance tout en offrant à vos clients une expérience unique. La plate-forme vous aide à organiser votre service client et élimine le besoin de feuilles de calcul puisque tout est au même endroit. De plus, aucune expérience technique ou de programmation n’est nécessaire pour configurer l’outil. Vous pouvez ajouter MoviBot à votre système Movidesk pour gérer automatiquement les appels via le chat, le service d’écran, et répondre aux demandes courantes des clients. Vous pouvez contrôler les appels via le chat, entreprendre un filtrage des services et répondre rapidement et automatiquement aux principales requêtes des consommateurs. Les chatbots de Movidesk permettent de répondre rapidement aux requêtes fréquemment posées, en minimisant les temps d’attente des clients. De plus, la plateforme se veut aussi conviviale que possible.

Movidesk est une plate-forme d’assistance basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de gérer le système de billetterie et de centraliser les communications des clients et des équipes sur plusieurs canaux sur un tableau de bord unifié. Les fonctionnalités incluent des déclencheurs basés sur des événements, le contrôle du processus d’approbation, des rapports, un catalogue de services, des enquêtes de satisfaction et le chronométrage.

Movidesk : Fonctionnalités

Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :

– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Gestion des rendez-vous
– Routage automatisé
– CMDB
– Gestion du calendrier
– Chat/Messagerie
– La gestion de la communication
– Base de données clients
– Image de marque personnalisable
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Actions déclenchées par un événement
– Gestion du service d’assistance
– Gestion des actifs informatiques
– La gestion des incidents
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Chat en direct
– Macros/Modèles de réponses
– Accès mobile
– Communication multicanal
– Gestion des performances
– Indicateurs de performance
– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Alertes (Escalade)

Movidesk : Les Tarifs

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

– Movidesk : $99,00 par mois et par utilisateur

Movidesk Prix Fonctionnalités
Movidesk Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Movidesk est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Les intégrations de Movidesk sont les suivantes :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de Movidesk :

Présentation Logiciel
Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Movidesk est un éditeur de logiciels basé à Boston.

Movidesk : Avis

Movidesk est un logiciel Assistance – Support – SAV relativement connu à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 3 843 utilisateurs sur Facebook.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.7/5.

Movidesk : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Freshdesk
– SolarWinds Service Desk
– Zendesk
– Bitrix24
– LiveAgent
– Zoho Desk

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

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