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MightyCall Présentation Fonctionnalités & Prix

MightyCall: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] MightyCall est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $9,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel notamment utilisé par des TPE et PME et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de MightyCall

MightyCall est un service VoIP commercial basé sur le cloud pour les petites entreprises. Il aide les utilisateurs à gérer les appels d’assistance client ainsi que les communications internes. Les appels entrants sont gérés par MightyCall, qui comprend des numéros sans frais, locaux et personnalisés. La messagerie vocale, la musique d’attente, la conférence téléphonique, le renvoi d’appel, le filtrage et l’enregistrement des appels sont tous inclus. Les messages texte, les appels, les e-mails, les demandes de rappel et les interactions sur les réseaux sociaux sont tous affichés sur un tableau de bord d’activité multicanal, ainsi que les temps de réponse attendus et le représentant affecté à chaque tâche. Les entreprises peuvent utiliser l’intégration des e-mails pour transformer les e-mails en listes de tâches pouvant ensuite être attribuées à n’importe quel membre de l’équipe. Les responsables peuvent recevoir des alertes sur les demandes entrantes et les attribuer aux membres de l’équipe à l’aide de l’application mobile pour smartphones Android et iOS. Il comprend également des fonctionnalités telles que le routage des appels VIP/liste noire, les conférences téléphoniques, les rapports de performances et l’historique des appels, entre autres. MightyCall est un service d’abonnement mensuel qui fournit une assistance par chat en direct, par téléphone et par e-mail.

MightyCall est un système téléphonique virtuel conçu pour aider les petites entreprises et les entrepreneurs à gérer efficacement l’expérience client avec une gamme de fonctionnalités d’appel, de service client et de gestion d’équipe, y compris la configuration visuelle du flux d’appels, le transfert d’appels et l’enregistrement des appels, ainsi que la messagerie vocale visuelle, l’historique des appels, les performances. rapports, et plus encore. L’intégration de Facebook et Twitter permet aux utilisateurs de rester en contact avec les clients via les réseaux sociaux.

MightyCall est le meilleur outil pour aider les petites entreprises à gérer leurs communications avec les clients. Avec plusieurs numéros professionnels (gratuits, locaux ou personnalisés), des extensions utilisateur illimitées, des dizaines de fonctionnalités d’appel et aucun matériel ou installation nécessaire, votre entreprise sera bien équipée pour mieux communiquer avec les clients que jamais.

MightyCall a pris la VoIP et l’a simplifiée en une interface facile à utiliser et intuitive que tout le monde peut comprendre. Mieux encore, nous avons poussé la VoIP plus loin que presque tous les autres fournisseurs, y compris des fonctionnalités CRM qui permettent une meilleure gestion des contacts et un système de prise de notes afin que toutes vos informations sur les clients soient au même endroit.

YouTube video

MightyCall : Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Distribution automatique des appels
– Conférence téléphonique
– Gestion de la liste d’appels
– Journalisation des appels
– Surveillance des appels
– Files d’attente d’appels
– Enregistrement d’appel
– Rapport d’appel
– Routage des appels
– Filtrage des appels
– Transfert d’appel
– Identification de l’appelant
– La gestion de la communication
– Conférence
– Gestion des contacts
– Gestion des e-mails
– Pour les petites entreprises
– IVR / Reconnaissance vocale
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Chat en direct
– Accès mobile
– PABX
– Gestion des performances

MightyCall : Prix

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

– Small Team : $9,00 par mois et par utilisateur
– Business : $15,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise : $15,00 par mois et par utilisateur

MightyCall Prix Fonctionnalités
MightyCall Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

MightyCall est un logiciel premium sans version gratuite.

MightyCall propose des abonnements premium uniquement avec des forfaits payants à partir de 9,00 $/mois.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

MightyCall propose plusieurs intégrations logicielles & API :

– WhatsApp
– WordPress
– Wix
– EngageBay
– X-Cart
– Grasshopper
– RingCentral
– Google Sheets
– Slack
– Facebook
– Twitter
– WordPress

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de MightyCall :

MightyCall Présentation Logiciel
MightyCall Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais, Russe.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Mightycall est un éditeur de logiciels basé à Wilmington qui a été créé en 1999.

MightyCall : Avis des utilisateurs

MightyCall est un logiciel de support clients – help desk – SAV très utilisé à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 2 047 utilisateurs sur Facebook.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.

MightyCall : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Nextiva (18,95€ / mois / utilisateur)
– Ringcentral Office (19,99 €)
– Grasshopper
– Jive Voice
– Vonage Business
– Itelecenter
– Pbx Plus By 500Apps
– Nuacom
– Tr Cloud Voip
– Grasshopper
– RingCentral MVP
– Talkroute
– Line2 Pro
– Intermedia Unite
– Skype

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