[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Maxcustomer est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 3,95 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Maxcustomer : Présentation
MaxCustomer est un système de gestion de la relation client (CRM) facile à utiliser pour les entreprises. Le logiciel propose des outils pour analyser les opportunités et augmenter leurs ventes en temps réel. Collaborer avec l’équipe pour ajouter, suivre et convertir les bons prospects en nouveaux clients. Identifier et prioriser les clients pour mesurer les performances commerciales. Les commerçants, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
MaxCustomer est un système de gestion de la relation client (« CRM ») facile à utiliser qui offre aux entreprises la possibilité d’analyser et d’augmenter leurs ventes grâce à une gestion efficace des opportunités de revenus, de la relation client et de la croissance des ventes.
MaxCustomer vise à donner à nos clients la possibilité de gérer l’intégralité du processus de relation client à partir d’une seule page. Nous nous assurons que nos clients obtiennent le meilleur des avantages ci-dessous à tout moment pour améliorer leurs activités :
Fonctionnalités de Maxcustomer
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Tableau de bord
– Prévision
– Gestion des prospects
– Cliquer pour composer
– API
– Gestion du calendrier
– Exportation de données
– Intégration des e-mails
– Intégration Google Apps
– Notation des leads
– Multi-utilisateur
– Gestion des fournisseurs
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
– Transfert de fichier
– Suivi des stocks
– Planification
– Planification/Suivi des tâches
– Suivi des appels
– Gestion des listes
– Suivi des références
– Gestion des contacts
– Catalogue des produits
– Service client
– Gestion de projet
– Devis (Propositions)
– Automatisation du marketing
– Journalisation des appels
– Notation des leads
Maxcustomer : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Economy : 3,95 € par mois et par utilisateur
– Premium : 9,95 € par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Maxcustomer est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Les intégrations de Maxcustomer sont les suivantes :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Interface
Voici des screenshots de Maxcustomer :
Démo Vidéo
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
cellarstone est un éditeur de logiciels basé à Half Moon Bay.
Notre avis sur Maxcustomer
Maxcustomer est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) relativement connu à découvrir.
Maxcustomer : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Crm (14€ / mois / utilisateur)
– Salesforce (25 €)
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Nutshell
– Salesforce CRM
– Bigin by Zoho CRM
– HubSpot
– Zendesk Sell
– Zoho CRM
– Pipedrive
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
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