O092230401019793 – Responsable SIRH (h/f) – Boulogne-Billancourt

Domaine / Métier : Numérique/Responsable d’études SI
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité du directeur des Ressources Humaines et en collaboration étroite avec l’ensemble des services de la direction, vous êtes en charge de conduire et/ou de réaliser des études et projets relatifs aux systèmes d’information destinés à améliorer la performance des services de la DRH.

– Pilotage des projets informatiques liés à la RH,

– Paramétrage du logiciel dans le respect de la réglementation en vigueur,

– Mise en oeuvre du déploiement d’une solution GTA,

– Assistance quotidienne des utilisateurs sur le fonctionnement du logiciel RH,

– Organisation de formations à destination des utilisateurs du logiciel,

– Suivi des fiches-incidents avec les prestataires,

– Réalisation de tableaux de bords à destination des services RH,

– Participation aux projets RH dans leur ensemble (temps de travail, absentéisme, déploiement du tableaux des effectifs, mise en oeuvre d’une solution de pilotage de la masse salariale…),

– Encadrement de 2 agents.

Titulaire d’un diplôme supérieur en SIRH et/ou Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience confirmée dans des fonctions similaires au sein d’une collectivité territoriale.

Rigoureux, organisé et méthodique, vous avez une bonne capacité d’analyse. Vous êtes à l’aise avec les méthodes d’ingénierie de projets, d’analyse des process. Vous avez des connaissances avancées en matière de SIRH, de préférence sur le logiciel Ciril. Vous avez le sens de la négociation et de la communication. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et outils de la planification. Vous avez des notions fondamentales en GRH (postes, emplois, métiers, fonctions, compétences). Vous maîtrisez les logiciels informatiques SIRH.

Vous avez le sens du service public.
Géolocalisation du poste : Mairie, 26 avenue André Morizet – 92104 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
POSTULER SUR LE SITE

Postuler