Domaine / Métier : Communication/Animatrice / Animateur de réseaux sociaux et de communautés numériques
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Vous assurez le lien de communication entre les Elus et les administrés de la Ville de Sanary sur mer. Vous définissez en lien avec eux la stratégie de communication politique.
Vos principales missions seront :
– Gestion des médias sociaux : vous êtes responsable de la création et de la gestion du contenu comprenant la rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews et la planification des publications.
– Interaction avec la communauté : vous êtes chargé d’engager activement avec la communauté en répondant aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux en apportant des réponses utiles et en résolvant les problèmes ou préoccupations soulevés par les membres de la communauté.
– Veille et analyse : Vous surveillez de près les tendances, les conversations et les actualités politiques à toute échelle
Expérience confirmée
Forte disponibilité
Permis B obligatoire
Poste collaborateur de cabinet liée à la durée du mandat
Géolocalisation du poste : Hôtel de ville – 1 place de la république – cs 70001 – 83110 Sanary sur mer