O069240904000962 – CHARGE(E) DE COMMUNICATION WEBMASTER – CORBAS

Domaine / Métier : Communication/Cheffe / Chef de projet multimédia
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La Ville de Corbas recherche un(e) chargé(e) de communication (H/F) pour concevoir et mettre en ½uvre les actions de communication print et/ou digitales de la collectivité.

Sous la responsabilité de la responsable du service communication, vous êtes en charge de la communication digitale et travaillez en étroite collaboration avec l’équipe Communication composée de 3 personnes.

Les missions :

* Rédiger des articles/interviews pour le magazine municipal/le site web,
* Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram),
* Participer à l’organisation d’événements,
* Effectuer des reportages photos,
* Concevoir et/ou réaliser des supports de communication (affiches, flyers, livrets…) et visuels (panneaux lumineux, réseaux sociaux)
* Suivi de la ligne éditoriale numérique définie et le planning prévisionnel des publications
* Réaliser l’administration du site internet et la gestion de l’information : développement, évolution, arborescence, actualisation, contenu et refonte du site si nécessaire

Conditions de travail
Temps de travail : 38h hebdomadaires – 25 CA et 17 jours de RTT / Disponibilité lors des manifestations municipales et déplacements possibles sur la commune
Lieu : Hôtel de Ville – Place Charles Jocteur 69960 CORBAS
Conditions d’exercice : Cadre d’emplois des adjoints administratifs
Télétravail : oui (possible après 6 mois de présence / après accord N+1)

Informations complémentaires :
– Forfait Mobilités Durables
– Formations CNFPT, intra, préparation concours favorisées par la collectivité.
– Remboursement des frais de transport pour se présenter aux épreuves

Prestations sociales :
– Titres restaurant valeur faciale 7¤ avec prise en charge employeur 60%
– Possibilité de bénéficier du contrat groupe prévoyance avec participation employeur
– Possibilité d’adhésion au Comité d’½uvres sociales pour les agents 20¤ / an
– Remboursement des frais de transports en commun domicile-travail à hauteur de 75 %

Connaissances et compétences :
* De formation supérieure en communication (Bac + 2 à minima)
* Une première expérience sur un poste similaire, en particulier en collectivité, est un plus
* Connaissance et pratique des techniques et des outils de communication (print, web, réseaux sociaux)
* Orthographe irréprochable et compétence rédactionnelle

Aptitudes et qualités requises :
* Sens du service public
* Qualités rédactionnelles, écriture journalistique
* Force de proposition
* Aisance relationnelle
* Forte capacité d’adaptation
* Rigueur, créativité
* Dynamisme
* Disponibilité
* Sociabilité
* Aptitude au travail en équipe
* Capacité à travailler dans l’urgence
* La maîtrise du montage vidéo est un plus
Géolocalisation du poste : PLACE CHARLES JOCTEUR – 69960 Corbas

POSTULER SUR LE SITE

Postuler