MINT_BS083PNB-84296 – Technicienne / Technicien support utilisateurs

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Groupe RIFSEEP : 1
Indemnité temporaire de mobilité : NON
Vos activités principales :
Assiste accompagne et conseille les utilisateurs (réceptionne, installe, démarre le matériel et assure la 1èer
prise en main).
Diffuse les règles d’utilisation : assure la formation de premier niveau au sein de la CPN.
Enregistre et prend en charge les incidents de premier niveau : analyse et qualifie les incidents signalés et
oriente vers l’expertise de niveau supérieur.
Assure l’installation initiale des équipements, leur mise à jour ou à niveau, analyse et qualifie les incidents signalés, les tâches d’exploitation-maintenance, participe à la gestion du parc d’application ou des équipements, participe et veille à la qualité du service.
Assure les fonctions d’A.D.R.
Activités du service :
Le Service de l’Appui Numérique de la CPN de HYERES assure l’administration du système d’information, l’installation et la maintenance des équipements et logiciels informatiques des services de la DCPN.
Assiste, accompagne et conseille les agents au quotidien, dans le respect des règles de sécurité.
Composition et effectifs du service :
Effectifs CPN HYERES : 119 au 01/03/2024
Liaisons hiérarchiques :
Le Commissaire de Police Chef de la CPN et son Adjoint CDT POLICE
Liaisons fonctionnelles :
Tous services de la CPN HYERES – SGAMI SUD – DIPN83 – SDAN – ALSN

Connaissances techniques :
 Avoir des compétences en informatique bureautique
/ niveau expert – requis
Connaître l’environnement professionnel
/ niveau maîtrise – à acquérir
Savoir-faire :
Savoir analyser
/ niveau pratique – requis
Savoir s’organiser
/ niveau pratique – requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise – requis
Savoir appliquer la réglementation
/ niveau expert – à acquérir
Savoir-être :
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise – requis
Faire preuve de rigueur et de méthode/ niveau maîtrise – requis
Savoir s’adapter
/ niveau maîtrise – requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau maîtrise – requis
Autres : Connaître la Charte d’utilisation des systèmes d’information et le guide des bonnes pratiques de l’entité. Connaître les outils de données – niveau maîtrise – requis
Géolocalisation du poste : 83400 HYERES
POSTULER SUR LE SITE

Postuler