Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au sein du bureau des Ressources Internes (SRH3C), le secteur informatique dispose de neuf AIP opérationnels qui gèrent un parc de 1500 appareils, soutiennent et assistent 700 utilisateurs répartis en plus de 200 sites. Il a la charge en liaison avec les services informatiques du SG (SDNAC) des principales opérations suivantes : maintenir la conformité technique du parc informatique : renouvellement annuel du parc obsolète, déploiements initiés par la sous-direction informatique des services centraux, tenir à jour le parc informatique dans l’outil Easy vista, résoudre un incident de type panne matérielle ou logicielle, satisfaire une demande de nouveau matériel ou logiciel et leur installation, gérer les droits d’accès utilisateur, configuration des postes de télétravailleurs…
Connaissances en système Windows.
Rigueur dans la gestion quotidienne des dossiers.
Capacité à assister des personnels implantés en région via la PMAD (Prise des Mains à distance). Résoudre les problèmes de réseaux de télécommunication.
Géolocalisation du poste : 5 Place des Vins de France – 75012 PARIS
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat
POSTULER SUR LE SITE