MEF_2024-15515 – Un(e) gestionnaire administratif(ve) en radio fréquences CDD 1 An H/F

Domaine / Métier : Numérique/Administratrice / Administratrice de bases de données
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de département concerné (DGAS) qui comporte 8 agents, le/la titulaire du poste devra en particulier :
· assurer la gestion administrative des autorisations d’utilisation de fréquences, en lien avec les demandeurs et utilisateurs de fréquences (saisie des demandes reçues par formulaire, vérification des tiers, validation géographique)
· renseigner et assurer l’accompagnement des professionnels de la PMR au cours des démarches dématérialisées effectuées à partir de la plateforme SURF.
· contrôler et mettre à jour les Tiers (siretisés ou non) pour l’ordonnancement des redevances radioélectriques
· procéder à diverses notifications administratives (courriers / duplicata d’autorisation ou mémoire technique, relevés de redevances)
· participer à la gestion électronique des documents afférents aux demandes (exploitation et archivage) ;
Au-delà de ses missions, le(la) candidat(e) pourra apporter son concours aux travaux d’attribution de fréquences nécessaires au bon déroulement des jeux olympiques de Paris en 2024, grands consommateurs de fréquences.

· Agent fonctionnaire de catégorie B ou contractuel de niveau équivalent recruté en contrat à durée déterminée d’un an (titulaire au moins d’un baccalauréat ou BTS ou DUT) ;
· Expérience professionnelle fort appréciée ;
· Le(la) candidat(e) devra être capable de s’intégrer dans un environnement multitâche et faire preuve de rigueur dans l’exécution des actions confiées ;
· Il(elle) devra être en capacité de dialoguer avec les acteurs extérieurs (demandeurs, payeurs, installateurs) et les autres agents du SGRP ou du département chargé de la facturation.
Géolocalisation du poste : 78 Avenue du Général de Gaulle 94704 Maisons-Alfort
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat
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