Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le poste
Nous recrutons deux Techniciens(nes) Support Fonctionnel en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Les missions
Rattaché(e) au responsable de l’équipe Exploitation, vous serez amené(e) à :
Assurer la prise des appels téléphoniques utilisateurs en heures ouvrées ou en astreinte
Traiter les demandes reçues par mail ou par le portail des applications portées par le groupement (exemple : ViaTrajectoire) : support N0 et N1
Résoudre les incidents par prise en main à distance si nécessaire et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture,
Participer aux actions d’évolutions et de mise à jour des outils dans le cadre de la maintenance,
Escalader les demandes de niveau 2 aux personnes compétentes,
Enregistrer les demandes et les comptes-rendus d’incidents dans l’outil de gestion des incidents (JIRA Services Management) et alimenter/exploiter les procédures gérées sous l’outil Confluence
Profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.
Vous adressant à un public de médecins, de professionnels de santé et de patients, vous êtes doté d’un excellent discours et d’aptitudes relationnelles.
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
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