2024-1522115 – Technicien (ne) support utilisateurs -Rectorat de Créteil (94)

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Vos missions
→ Enregistrer et assurer la prise en charge de premier niveau des incidents.
→ Analyser et qualifier les incidents signalés.
→ Résoudre ou solliciter l’expertise de niveau supérieur.
→ Suivre le traitement des incidents jusqu’à leur résolution et en
informer les utilisateurs.
→ Contribuer à l’alimentation de la base de connaissances.
→Astreintes possibles à prévoir en fonction des périodes de l’année.

Votre profil
→ Connaissances générales sur les processus d’assistance.
→ Connaissance s sur les bonnes pratiques en matière d’assistance
→ Maîtrise des environnements bureautiques.
→ Conduite d’entretiens d’assistance par téléphone
→ Aptitude à la rédaction (courriels, rapports d’incidents)
→ Capacité à travailler en équipe
→ Fiabilité sens de l’organisation autonomie
Géolocalisation du poste : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL
POSTULER SUR LE SITE

Postuler