2024-1480891 – Chargé d’assistance et de formation aux utilisateurs – H/F

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
·  Répondre aux demandes des utilisateurs soit au téléphone, soit
   dans des conférences en ligne, sur les problèmes rencontrés
   autour des logiciels de gestion administrative ;
·  Mettre à jour les aides en ligne lors des évolutions des logiciels ;
·  Concevoir et réaliser les supports de formation ;
·  Animer des sessions de formation ;
·  Participer à l’organisation de la plateforme de formation MOODLE ;
.  Élaborer et mettre en place des parcours de formation et réaliser
   des ressources pédagogiques.

SAVOIRS :  
·  Utilisation de Windows ;
·  Principes de fonctionnement d’une plateforme Moodle ;
.  Être à l’aise avec les outils de ticketing.

SAVOIR-FAIRE : 
·  Sens du service rendu ;
·  Excellente communication ;
·  Bonnes capacités rédactionnelles ;
·  Capacité à transmettre les connaissances ;
.  Rigueur d’exécution.

Débutant.e accepté.e
POSTULER SUR LE SITE

Postuler