Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Vos missions :
Dans le cadre du déploiement des systèmes d’information OP@LE (Outil de Pilotage et d’@dministration financiers en EPLE) et OPER@ (Outil de Pilotage et de Rémunér@tion en EPLE), l’agent exercera les missions suivantes au sein de la Plateforme d’Assistance et de services:
→ Enregistrer et assurer la prise en charge de premier niveau des incidents.
→ Analyser et qualifier les incidents signalés.
→ Résoudre ou solliciter l’expertise de niveau supérieur.
→ Suivre le traitement des incidents jusqu’à leur résolution et en informer les utilisateurs.
→ Contribuer à l’alimentation de la base de connaissances.
Votre profil :
→ Connaissances générales sur les processus d’assistance.
→ Connaissances sur les bonnes pratiques en matière d’assistance
→ Maîtrise des environnements bureautiques.
→ Conduite d’entretiens d’assistance par téléphone
→ Aptitude à la rédaction (courriels, rapports d’incidents)
Géolocalisation du poste : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL
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